Jeudi 5 février, les élèves de 2PMIA se sont rendus dans 2 librairies spécialisées dans la bande dessinée : « Krazykat » et « Mangakat » dans le cadre du programme académique « Jeunes en librairie » et du projet « Lire la BD à voix haute ».
Les élèves ont été reçus par les libraires qui leur ont présenté leur métier et la chaîne du livre, ainsi que des nouveautés. Chaque élève bénéficiait d’un bon d’une valeur de 30€, les élèves ont donc choisi des ouvrages en fonction de leurs goûts.
Ils ont pu explorer les librairies et découvrir la diversité des œuvres proposées avec enthousiasme.